Vie associative

L’ Adasea, dans son objet social, œuvre au développement durable du territoire, prenant en compte les conditions d’exercice de la profession d’agriculteur pour répondre aux attentes exprimées par l’ensemble des composantes du milieu rural .
La prise en compte de l’environnement dans les pratiques agricoles et la reconnaissance du rôle essentiel de l’agriculture dans la gestion du territoire et les actions d’aménagement nécessitent un dialogue associant les adhérents de l’association , les partenaires et l’équipe salariée de l’Adasea.

Des réunions du Bureau de l’Adasea , du Conseil d’Administration et de l’Assemblée Générale ponctuent notre vie associative.

Maison de l’Agriculture – BP 70 161

32003 AUCH cedex

Tel. : 05 62 61 79 50

contact.gers@adasea.net