Après 22 mois de travail, la révision du document d’objectif du site Natura 2000 des Étangs de l’Armagnac touche à sa fin !

 

Le comité de pilotage local (COPIL) s’est réuni le vendredi 07 septembre à Éauze. Aurélie BELVÈZE et Hugo GIRARD ont présenté, lors de ce COPIL, les dernières modifications qui avaient été faites après les différentes relectures. Sous réserve des échanges finaux entre la DDT du Gers, la DREAL d’Occitanie et l’ADASEA du Gers, le comité de pilotage local a validé ce nouveau document d’objectifs, qui sera effectif dès la validation par les services de l’État.

Suite aux discussions lors des groupes de travail des mois de février et mars 2018, une évolution du périmètre du site Natura 2000 et de sa zone d’influence a également été proposée et validée par le COPIL.

L’ADASEA du Gers remercie toutes les personnes qui se sont impliquées dans cette révision, que ce soit pour la rédaction, la relecture, les groupes de travail et les autres réunions ainsi que les élus pour leur accueil.

Nos coordonnées

Maison de l’Agriculture – BP 70 161

32003 AUCH cedex

Tel. : 05 62 61 79 50  

contact.gers@adasea.net

 

Inscrivez-vous à la Gazette de l'ADASEA pour rester informé de notre actualité :

 

Inscription

Nous contacter

Remplir le formulaire ci-dessous

Partenaires